Une saison hyperréelle P67 P68 P69

67. Ecrire dans acte 5 comment ce mécanisme de prise de conscience sensible passe de sujet à objet et dans l’insupportable occupation des 2 rives où les autochtones ne voient pas le vis-à-vis, la pleine jouissance se mue en haine prosaïque de l’existant et désir sacré de résolution. Les révolutions répétées sont comme des tentatives de copies de copies dans le but de diluer, étendre et brouiller, atomiser la construction originale et entière qui garde encore l’écho d’Adam Kadmon fendu comme un fond diffus et Adam Kadmon en fond comme khazar absolu

68. Décrire une révolte d’enfants qui enfoncent dans la bouche d’un professeur ou d’un confesseur en érection des citrons pourris et lacèrent et viscères

69. Parler du sens qu’ont les auteurs italiens et hispanophones du proprement « renversant » (Carpentier, Malaparte), sens du renversement basculement dont on retrouve seulement des drapés chez les français mineurs (Bataille, Klossowski)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s